Menu

" En rugby, c'est difficile de parler de soi. On dépend tellement des autres. "

Éric Champ

https://competitions.ffr.fr/clubs/r-ol-c-tourquennois

Équipes Seniors

OBJECTIF : LES FINALES REGIONALES

Après la déception mesurée suite à la défaite de notre équipe 1 en demi-finale du championnat de Promotion d'Honneur 2018/2019, terminant tout de même à la 3ème place de la compétition et celle de l'équipe 2 qui perd en finale régionale en encaissant un essai à la toute dernière minute du match, le groupe séniors s'est remis en ordre de ''bataille''. Et quoi de mieux pour reprendre la saison, que de commencer par le traditionnel stage de cohésion qui a permis aux nouvelles recrues, arrivées à l'inter-saison, de s'adapter très vite au club et de faire connaissance avec leurs nouveaux partenaires.

C'est avec un effectif de plus de 60 joueurs que cette saison 2019/2020 a débuté avec les mêmes ambitions raisonnées et réfléchies que celles des précédentes années. Jouer et remporter le titre dans les deux catégories ! L'encadrement est conscient que la tâche qui attend le groupe ne sera pas simple et qu'il aura fort à faire dans un championnat resserré ou toutes les équipes ont les mêmes ambitions et beaucoup d'atouts pour contrecarrer leur projet. " Que le meilleur gagne ! "

A mi-parcours, l'équipe réserve est première de son championnat et si le groupe reste concentré et concerné jusqu'au bout de la compétition, il devrait se qualifier pour la deuxième fois consécutivement en finale de la Ligue des Hauts-de-France. L'équipe première quant à elle occupe la 3ème place au classement. De belles victoires avec des matchs très aboutis ont confirmé à l'encadrement que le projet de jeu proposé devrait mener le groupe vers les demi-finales de leur championnat. Pour cela, il faudra impérativement corriger les erreurs de choix de jeu sur certains matchs qui n'ont pas permis d'engranger les points supplémentaires pour aborder la seconde partie du championnat plus sereinement.

Dirigeants : Alain VAN DEN HENDE, Pascal CASTRE, Mickael MALAISE.

Entraîneurs : Albin ROGIER, Fréd BAZAIDIA, Yann BOULAHIA, Edouard GRIVILERS.

Contactez-nous

Consultez également :