11 mars 2018

Enfin ce match à Duisans a pu avoir lieu après de nombreux reports.

L’équipe 2 a fait un match amical dû au fait que les locaux se sont présentés avec un effectif incomplet, donc match gagné pour nos couleurs.

C’est sous un déluge de grêle que démarra le match des équipes premières. Malgré ces conditions, les blancs et rouges n’hésitaient pas à jouer à la main tous les ballons. Les locaux n’avaient aucune « munition » pour s’exprimer et à  la mi-temps 4 essais étaient marqués, tous transformés.

Score 28 à 00. A la reprise, avec un ciel plus clément, le ROCT reprenait sa domination, et inscrivait un 5éme essai transformé. A 35 à 00, les entraineurs firent tourner. Avec le terrain détrempé, le ballon de plus en plus glissant, nos couleurs levèrent le pied et laissèrent l’initiative aux locaux. Ceux-ci en profitèrent pour marquer 2 essais.

La fin du match était sifflée sur la marque de 35 à 12. Bonus offensif dans la poche, on peut dire que la journée fut bonne.

Ce dimanche, nos couleurs reçoivent Maubeuge pour le dernier match de poule. Nous sommes sûr de jouer les 1/2 finales,

En cas de victoire nous pouvons finir aux 2 premières places et donc de recevoir au retour .

Venez nombreux encourager nos équipes. Match de la deux à 14h et de la  Une à 15h.

La veille (le samedi) à 16h15, nos U18 (juniors) reçoivent, pour un match important, l’équipe de la Côte d’Opale 62. Nous vous invitons à venir voir le rugby pratiqué par nos couleurs qui est très alléchant.

Laisser un commentaire